Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Faire ven,ir mon fils

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 08:30:55 fredmaximo, le 24 sep 2009 à 17:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour

Voila mon problème, je me suis marié pas de problème au consulat français (marié depuis 2007 je bossai la bas)… je suis français et ma femme sénégalaise (j’ai grandit là-bas) nous avons tout les deux 26 ans, cela fait 3 mois que nous sommes rentré en France et ma femme a un visa long séjour. Ma femme a un enfant de 5 ans qui vient d’être reconnu ce mois par les autorité sénégalaise (la reconnaissance n’avait jamais été fait ) donc l’enfant a son acte de naissance avec le nom de jeune fille de ma femme et comme père aucun nom(car le père est décédé ). Nous n’avons pas signalé la présence de cette enfant lors du mariage justement car les papiers n’étaient pas à jour.
Maintenant en France nous pouvons faire quoi pour le faire venir ?? Nous avons fait son passeport il est actuellement chez ma belle famille au village. Je pense qu’il a besoin de notre amour pas seulement de notre argent …. Le regroupement familiale sera vraiment long un visa court séjour peut il être refusé si tout est légale ?? Comment faire que me conseillez vous ? Vous semblez en connaître un rayon sur les procédures.
Vraiment un grand merci de votre aide
Nicolas

1

fredmaximo, le 25 sep 2009 à 08:30:55

PERSONNE POUR MEDONNER UN COUP DE POUCES

Répondre à fredmaximo