Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rachet de credit ficp locataire

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 11:33:42 linina, le 24 sep 2009 à 17:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je fais un apel au secour si une personne peu me renseigner ou je pourrai trouver un organisme qui voudrai bien faire un rachat de credit pour ficp locataire sachant que c une somme allant de 20000 voir un ptit peu plus mais le souci c que le salaire de mon conjoint ne va pas sur son compte mai sur le mien et j'ai eu kelke petit icident ya pas lontem donc est ce que c cause perdu ou sa peu se faire et que faire

merci d'avance pour votre réponse

2

linina, le 25 sep 2009 à 11:16:25

Meci pour votre réponse elle ne décourage pas au contraire vou me donnez une petite lueur en me disant que c faisable avc aucun incident ds les trois moi a venir et une demande de 15 000euros a suivre mai le souci c que son patron fait des retenue sur son salair pour un pret kil lui a fait l'anné passé est ce que cela peu saboté le dossier ou pas ? et je voulais savoir est ce qu'une levée de fichage provisoir c a dire d'un mois ou deux et t'il possible le tps de faire un rachat de credit ou pas?

Répondre à linina

3

L Finance, le 25 sep 2009 à 11:24:14

Bonjour.

La levée de fichage n'a rien à voir. Comme il faut un mois pour qu'elle n'apparaisse plus et que cela ne dépend pas de moi, il ne sera pas possible d'agir là dessus.
En revanche, la saisie sur le salaire... Ca c'est un soucis... Si c'est un accord, style cession sur salaire, ça se comprend. Mais une saisie... Je crains le pire.
C'est pour ce crédit que vous êtes fichés ?
Cordialement.

Muriel
www.lfinance.fr

Répondre à L Finance

4

lininna, le 25 sep 2009 à 11:30:42

Non c pas une saisie ya pas eu de poursuite ou koi c un arrangemen et c pas pour ca kon est fiché non, on est fiché pour un pret kil a fait auprés d'une banque kil avait pas pu finir de payer donc c aller juska chez les huissier il resté plus que 10 000 euro kelke chose comme ca a payer et avc tt les interet on est arriver a 13.... euros par la et il c laissé aller ds la spiral infernal et a deux pret a la conso aussi a payer mai yen a un il a pratiquemen fini oulalalala juste a en parler sa me déprime lool

Répondre à lininna

5

L Finance, le 25 sep 2009 à 11:32:49

En ce cas, si c'est une cession, ça pourra se faire, comme convenu dans mon premier post.
Courage d'ici là...
Cordialement.

Muriel
www.lfinance.fr

Répondre à L Finance

6

lininna, le 25 sep 2009 à 11:33:42

Merci beaucoup!!!!

Répondre à lininna