Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Conge parental puis demande de mutation

chikotte, le 24 sep 2009 à 17:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis infirmière diplomée depuis nov.2004.Depuis mars 2009 je travaille dans un nouvel hopital suite à une demande de mutation(la deuxieme afin de suivre mon ami).Je suis tombée enceinte et j'ai été arretée à 3mois de grossesse soit en juin 2009 pour grossesse à risque.Je serais en congé maternité le 21 octobre.Au cours de ma grossesse mon ami a de nouveau été muté et nous avons demenagé c'est pourquoi je souhaiterai reprendre mon travail dans un autre établissement donc il faut que je demande de nouveau une mutation.Mais avant je souhaiterait prendre un congé parental de 6mois pour commencer.
Je voudrait savoir si j'y ai droit sachant que je n'ai travaillé que 3 mois dans cet hopital,mais qu'avant j'ai travaillé dans un autre hopital à 100% depuis nov.2004.
Quels sont les differents types de congés parentaux et leurs remunerations,existe-il des organisme qui completent le salaire et de quel facon?En congé parental et arret de travail qu'en est-il pour les cotisations retraite?
A partir de quand dois-je demander le congé parental et quand serait-il le plus judicieux de demander ma mutation?
Merci d'avance