Bonjour,
Je suis victime d'1 accident de travail (chute d'un d'un toi d'un pavillon = polytraumatisme au niveau de la tête, colonne vertébrale lombaire, hanche, épaule droite et ....+ fractures....), survenu en juillet 2004.Consolidé après 2 ans avec une IPP de 40p.cent (rente trimestrielle), j'ai fait une formation dans le cadre de reclassement professionnel jusqu'au fin avril 2009.Depuis cette date je suis bénéficiaire du RSA(revenu RSA et rente ne sont pas cumulables!!).
Depuis environ 5 mois je sens que ma situation s'aggrave; en plus de mes séquelles précédentes j'ai les symptômes du nerfs sciatiques (douleurs au niveau du cuisse+décharge électrique accompagnée de douleurs insupportables le long de la jambe qui se paralyse ou se coinse..).
Actuellement, je penses à faire une rechute et demander une révision de mon IPP, car je sais que je mérité plus de 40p.cent.
Pour plus d'information, je suis en procédure contre mon entreprise pour faute inexcusable et qui a essayé de m'arnaqué en faisant une fausse déclaration. L'audience du moi d'avril 2009 a été reportée en septembre 2009 et cette dernière a été reportée pour le mois prochain. En plus mon avocat ma rassuré que la faute inexcusable on l'aura sans problème.
Ma question est: En cas de rechute, comment ou combien je serai payé ? Et sur quelle base ? Est ce que je serai payé le même salaire reçu au moment d'AT ? Ou ils prennent en considération les salaires de ma formation plus le salaire du RSA ?
Enfin, mon avocat ma dit qu'il faut désigner un expert pour évaluer les préjudices subit un fois la faute inexcusable est prouvée.
MERCI D'AVANCE A CELUI OU A CEUX QUI PEUVENT ME DONNER UNE REPONSE A MES QUESTIONS, CAR JE SUIS PERDU ET PERPLEXE...............
MERCI