Fraude Fiscale?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 19:56
 pierre - 14 sept. 2012 à 13:26
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle démarche faut-il faire, qui faut-il appeler, quand on sait, par exemple, qu'une entreprise fait croire à l'état que certains employés sont sous un certain contrat et touche peu alors que le virement est énorme ?

Exemple, je connais un cadre qui touche 20 de l'heure + frais d'entreprise qui n'en sont pas et pourtant déclare le smic (aux impôts grâce à de fausses fiches de paie) et touche les assédics....

Par avance, merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 20:23
Personne ne sait ?
0
c'est sympa de dénoncer ? vous avez vraiment du temps pour cela?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 14:18
Quand on est traité comme de la merde et quand on voit que quelqu'un qui touche plus de 3000€ a le culot de frauder pour toucher les assédics alors que je croise je ne sais combien de sdf chaque matin, excuse mais c'est plus que dégueulasse, donc si tu es immoral c'est ton problème, tu ne réponds pas à ma question et en plus tu es anonyme....
0
La délation n est pas la solution*

De plus le sdf cotise pas pour les autres a ce que je sache. Le mec fait que reprendre ses billes parce qu il a compris que payer pour les autres ça craint.
Vous etes juste jaloux c est tout.

Certe le systeme solidaire a des avantages mais comparativement il a trop de faiblesses et c est toujours une minorité qui paie pour les autres, alors si tu trouves sa moral explique moi. Et c est pas le fait que le mec fraude qui ratrapera le fait qu il y a en France une majorité de parasites sociétales.

Amicalement.
0
parasites socials pardon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et c est pas le fait que le mec fraude qui ratrapera le fait qu il y a en France une majorité de parasites sociétales.

Quil y ait des parasites socials, je n'en doute pas, de la à dire que c'est une majorité c'est du n'importe quoi. Personnellement j'ai été indépendant pendant 15 ans en payant mes charges au rsi quand j'ai arrété indemnité assedic = 0, je suis un parasite ?
0
Je n ai jamais dit que tu en été un_
Je texlique juste le système qui fait que tu galère et je suis persuader que dénoncer c est mal.

Et oui ya une majorité de parasite je suis désolé mais il suffit d ouvrir les yeux, ou une majorité d irresponsables si tu préfères(ce qui revient à peu près au meme).

Pour ton problème va voir un conseiller qui si connait en la matière au lieu de vouloir dénoncer les autres, et si il pourra rien y changer c est pas se défouler sur une personne pour avoir l impression de se faire justice soit meme qui arengera les choses(on est plus au Moyen Age, meme si des fois ça y ressemble[cf les parasites] je te l accorde) .
0
dénoncer est un devoir civique! du temps pour le faire il faut le prendre...c'est avec les gens qui fraudent l'URSSAF,les impôts ,la SECU,touche la retraite de l'administration pénitentiaire qu'on a la société actuelle!(un seul couple profite de tout cela!!) il faut arrêter de dire que c'est par jalousie que les gens HONNETES dénoncent !! vous payez des impôts??? à votre guise de payer pour eux!!!
0