Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Grille AERATION sur mur en limite de Proprièt

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 21:27:13 curcuma, le 24 sep 2009 à 21:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon voisin désire faire un trop sur son mur de garage qui est en limite de propriété afin de
poser une grille de ventilation pour sa future salle de bain dit-il , a-t-il le droit de m'imposer une ouverture qui générera une servitude de passage d'air ?
Ce qui induit de plus qu'il devra passer par chez moi pour faire les travaux .
merci

Meilleures réponses pour « Grille AERATION sur mur en limite de Proprièt » dans :
Mur mitoyen et préjudice VoirTout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un dommage oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer. Le propriétaire d'un jardin surplombant un bâtiment en ruine dont un mur limitrophe s'est effondré du fait d'un défaut...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...

1

PAULIN 2164, le 24 sep 2009 à 21:27:13
  • +1

Bonjour , je pense que non vous n'êtes nullement obligé d'accepter. Il pourrait diriger cette aération sur sa façade, en prolongeant le tuyau pour ne pas vous importuner...

Répondre à PAULIN 2164