Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Depart de colocation imprevu

maxim, le 24 sep 2009 à 22:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement en colocation depuis deux ans. nous avons tous les deux co signés le bail lors de mon emmenagement. Je souhaite partir de l'appartement et j avais prevenu mon colocataire. J ai donc envoyé un courrier aux proprietaires pour rompre le bail fin juillet, cependant je n ai eu aucune reponse de leur part. J attendai leur reponse pour disposer de trois mois pour chercher un nouveau logement. Aujourd'hui mon futur ex colocataire m annonce que son prochain colocataire arrive le 1 er octobre et qu'il faut donc que je quitte les lieux. Il aurait prévenu les propio par téléphone qui seaient d 'accord pour que le bail soit rompu et que l autre colocataire emmenage. Cependant aucun papier n a été signé et je risque de me retrouver sans appartement. Je voudrais savoir concretement ce que je dois faire et, dans l hypothese ou la rupture du bail serait signée prochainement, de combien de temps minimum je dispose pour trouver un autre appartement et pour partir sans que l on puisse me mettre dehors .
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « depart de colocation imprevu » dans :
Fonctionnaires : montant de la prime de départ volontaire VoirLes fonctionnaires qui démissionnent de la fonction publique dans les conditions prévues par le décret du 17 avril 2008 susvisé peuvent percevoir une indemnité de départ volontaire. Le montant de l'indemnité de départ volontaire est modulé en...