Bonjour,
Je suis actuellement en colocation depuis deux ans. nous avons tous les deux co signés le bail lors de mon emmenagement. Je souhaite partir de l'appartement et j avais prevenu mon colocataire. J ai donc envoyé un courrier aux proprietaires pour rompre le bail fin juillet, cependant je n ai eu aucune reponse de leur part. J attendai leur reponse pour disposer de trois mois pour chercher un nouveau logement. Aujourd'hui mon futur ex colocataire m annonce que son prochain colocataire arrive le 1 er octobre et qu'il faut donc que je quitte les lieux. Il aurait prévenu les propio par téléphone qui seaient d 'accord pour que le bail soit rompu et que l autre colocataire emmenage. Cependant aucun papier n a été signé et je risque de me retrouver sans appartement. Je voudrais savoir concretement ce que je dois faire et, dans l hypothese ou la rupture du bail serait signée prochainement, de combien de temps minimum je dispose pour trouver un autre appartement et pour partir sans que l on puisse me mettre dehors .
Merci d'avance