Bonjour, et UNE de plus piègée par cette arnaque, 3 prélèvements en 16 jours soit PLUS DE 100 €. J'ai donc fait opposition auprès de ma banque, plus déposition à la gendarmerie ce matin. La souscription d'une assurance auprès de ma banque devrait me permettre d'obtenir un remboursement.
Vente pyramidale et arnaque à l'emploi VoirLes personnes ayant besoin de revenus complémentaires peuvent parfois se laisser piéger par des offres d'emploi à la limite de l'illégalité. Exemple typique : les réseaux de vente pyramidale.
L'annonce fait état de gains importants dans des...
Annuaire Télécom 118 : une arnaque ? VoirComment Annuaire Télécom 118 cherche à pièger les créateurs d'entreprises et les TPE-PME.
Les créateurs d'entreprises sont presque systématiquement démarchés par la société Annuaire Télécom 118. Rien à redire en soit puisque ce public fait l'objet...
Pension alimentaire : obligation du gendre et des belles-filles VoirL'article 206 du code civil prévoit que les gendres et belles-filles doivent des aliments à leur beau-père et à leur belle-mère, et réciproquement.
Cette obligation alimentaire cesse lorsque celui des époux qui produisait l'affinité et les enfants...