Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Litige avec mon assurance

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 12:17:05 ilyass, le 24 sep 2009 à 22:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma voiture ma etait volé et mon assurance ma versé une somme qui est tres inferieure a sa valeur
j'ai contacter un expert qui a met un mois pour chercher tout les elements pour avoir une valeur juste
et maintenant mon assurance refuse le rapport de mon expert qui est superieure a leur estimation
j'ai demander un rapport de leur expert a mon assurance depuis un mois j'ai toujour rien reçu

je vous demande comment faire pour vouloir mes droit au prés de mon assurance

Meilleures réponses pour « litige avec mon assurance » dans :
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? VoirPour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
L'imposition des contrats d'assurance-vie VoirL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une rentabilité...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...
Assurance et location : obligations et garanties VoirCe qu'il faut savoir sur l'assurance que doit souscrire le locataire d'un logement. L'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Une assurance obligatoire Les locations exclues de l'obligation d'assurance Une...

1

robe...., le 25 sep 2009 à 02:05:55

je vous demande comment faire pour vouloir mes droit au prés de mon assurance

Demander à une assos de faire un recours ( j'ai pas le droit de les citer )je te file juste les initiales :A.C
Cherche lycos !
bonne chance

Répondre à robe....

2

ilyass78, le 25 sep 2009 à 21:38:05

Merci robe

Répondre à ilyass78

3

robe...., le 26 sep 2009 à 12:17:05

Merci robe

Argh

c'est bon , encore encore pour les remerciements hummmmmmm!

Votre " Merci " est mon salaire . 

Répondre à robe....