- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
alor voila je suis aller a cette conference d'asn et ils ont reussi à me convaincre ! mais en lisant ce forum je commence a avoir des doutes beaucoup de doute ! mais malgré ces doutes je vais comme meme tenter ma chance et mm si je perd ba o bout du compte jaurais perdu 477,20 euro c'est pa comme si javai investi 5 A 10 000 euro moi je pense ke proposé des forfaits a nos familles qui connaiise eux meme des famille a qui sa pourait interressé jtrouve sa genial et ont peut meme avoir des partenaires ki eux ont des familles et ainsi de suite jpense que sa peut marcher pasque sa a marcher pour tout mes potes donc je vois ou est la faille !!!!
Il n'y a qu'une seule faille dans le système, c'est qu'il faut travailler. En fait, gagner de l'argent sans travailler, ça existe avec ACN mais il faut au préalable avoir travaillé d'arrache pieds pour construire un porte feuille client, pour bâtir une organisation de partenaires qu'il faut former.
|
Alor pour repondre a ton commentaire il est tt a fait normal ke tu est ce genre de propos et tu n'est pas le seul c tt a fait comprehensible jai été a la representation et jai trouver ca trop théatrale a mon gout mais jai une amie a moi ke je connai depuis 10 ans maintenant et ki est chez acn voila 2ans deja etant donner ke chez acn on est payer a la semaine c a dire ts les lundi elle touche 8500 euros et des brouettes et elle vien davoir une prime de 10 000 euros pour etre passer team coordinateur en 3 mois seulement et je peu te le garantir cat je suis conseillere banquaire et c moi ki suit son compte et il y a bien des sommes d'argent importante ki lui son virer pas semaine jai fai kelke recherche ( ce ki est interdit a la base lol) et jai eu reponse a mes kestion je suis moi meme maintenant chez acn voila 1 mois seulement et je tourne a 2300 euros par semaine en plus de mon salaire en tant ke conseillere a partir du moment ou tu a des fiches de paies et un numero d'ussaf et sache ke tu paye tes impots par rapport a acn pour moi c un travail comme un otre.
|
Comme un certain nombre de gens, j'ai été invité par une connaissance à une réunion de recrutement ACN, et plusieurs choses m'ont dérangées : tout d'abord le fait qu'on insiste surtout sur l'importance de recruter d'autres personnes et non sur le boulot en lui-même. Ensuite la théâtralité de la présentation ; si le job était si idéal que ça, point besoin de faire toute une mise en scène pour mettre l'auditoire en confiance. De plus, c'est un système de rémunération pyramidale, qui est interdit par la loi : visiblement une astuce juridique a été trouvée, tant mieux pour ACN, mais il faut quand même savoir que votre boulot engraisse votre hiérarchie sans qu'elle lève le petit doigt. Pour terminer, on vous conseille de prospecter en priorité votre famille et vos amis ; c'est certes le plus pratique, mais 1) s'il y a un problème tout vous retombe sur la figure, et c'est vous qui êtes "grillé" 2) une fois ce "vivier" de prospects épuisé, on en revient à de la prospection pure et dure pour maintenir la rémunération, et c'est loin d'être une partie de plaisir. Sans aller jusqu'à accuser ACN d'être une secte (ce que franchement je ne pense pas), l'embrigadement est apparemment très important, ce qui par principe me pousse à la circonspection.
|
Salut a tous je suis representant acn depuis le 5 fevrier 2009 et il et vrai que cela reste tres dur plus dur que se quils disent dans les representations car on nous avez dit que de devenir tc aller changer notre vie alors que l on ais loin du compte mais nous avons toucher quelque belle petite primes qui nous a rembourse largement les 477 euros nous avons pratiquement pas eu de probleme avec les ligne fixe alors qu avec the phonne house pour les tel portable ca a etait un peu long mais jamais de probleme acn reste pour nous une belle opportunite car nous avons pas les moyen de mettre 50 000 euros dans une societe alors bon courage a tous dans acn ou pas {pardon pour les fautes} |