Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rupture de mon CDD en Hôtellerie-restauration

funny, le 24 sep 2009 à 23:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en contract CDD saisonnier dans un restaurant. Je suis actuellement en arrét médical et avant c'est arrét il avait était conclu avec mon employeur par un accord verbal de mon départ anticipé de 3jours avant la date final. Maintenant il me demande une lettre de démission pour ne pas me payé ma fin de contract. Hors, je dois démenager de mon département et j'ai retrouvé un travail. Mais je ne sais pas encore s'il s'agit d'un CDD ou CDI.
Que dois-je faire?

Meilleures réponses pour « Rupture de mon CDD en Hôtellerie restauration » dans :
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...
Imposition des indemnités de rupture de contrat de travail VoirQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié...
Imposition des indemnités de rupture de contrat de travail VoirQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié...