Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Compteur agricole

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 13:16:55 onisac, le 25 sep 2009 à 02:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment faire pour installer un compteur agricole dans mon terrain sachant que j'ai déjà un poteau electrique dans ma terre ? quelle puissance faut-il demander?

Meilleures réponses pour « compteur agricole » dans :
Cour de cassation, Chambre commerciale, du 2 mars 1993, 91-11.380, Inédit Voir LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE COMMERCIALE, FINANCIERE ET ECONOMIQUE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par : 18) la société anonyme Comptoirénéral Agricole, dont le siège est ... à Saint-Rémy-Les-Chevreuse (Yvelines), 2)) M. Pierre...
Cour de cassation, Chambre sociale, du 12 octobre 1988, 85-45.811, Inédit Voir LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE SOCIALE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par le COMPTOIR AGRICOLE FRANCAIS (CAF DE FRANCE), société anonyme dont le siège est à Sète (Hérault), ..., BP 172, en cassation d'un jugement rendu le 9...
Impôt sur la fortune : prix des terres agricoles VoirPour l'évaluation de l'assiette de l'impôt sur la fortune, le ministère de l'Agriculture a publié au Journal Officiel du 5 février 2009 le barème des terres agricoles. Les prix retenus sont ceux des terres agricoles, parcelles ou exploitations...

1

wolfen, le 5 oct 2009 à 13:16:55

Je remonte car ça m'interesse aussi. merci.

Répondre à wolfen