Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Montant charges infirmière libérale remplacem

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 11:09:00 iza, le 25 sep 2009 à 03:49:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'envisage de travailler en tant qu'infirmière libérale en remplacement. Je souhaiterais connaître le montant total des frais et charges.
Merci

1

lili, le 6 oct 2009 à 18:43:52

Bonjour, je ne sais pas combien de taxes on paie lorsque l on est liberale car je recherche PARTOUT ce genre d info et RIEN !!!!
Personne n est precis, on dit toujours ca depend du mois, des actes, bla bla bla.....
Quel mystere derriere tout ca. On sait bien qu en france , les gens ont peur de parler salaire mais quand meme!!!
Si quelqu un avit le courage de tout simplement dire sur une annee mon chiffre d affaires etait de autant (donc brut) et en tout j ai paye autant de taxes!!!
est ce possible?
merci

Répondre à lili

2

MiMi, le 9 oct 2009 à 11:09:00
  • +1

Pour info la carpimko que tu fasses 1 jour ou 30 dans le mois tu dois payer pareil soit environ 2400€ la 1ere année apres ca augmente... soit 202€ par mois!!! Sans compter l'Urssaf, les assurances, l'essence... en gros si ce n'est pour faire que 4-5 jours par mois autant ne pas bosser! magnifique!!!!
par contre pour la carpimko si tu t inscrit et desinscrit durant le même trimestre tu ne paye rien.
Pour l'Urssaf tu es illigible 31 jour apres donc dieu merci je me rends compte de tout ca dans les 10ers jours!
On insite les Ide à remplacer en liberal mais aucun article ne parle franchement des charges imputées c'est grave!

Répondre à MiMi