Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Peine de prison et assedic

mimi, le 25 sep 2009 à 07:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j ai une peine de prison de 3 mois pour conduite en etaT d ivresse aucun blessé , degats materiel sur ma propre voiture aucune personne d autre que moi concernée par l accident.PAS DE BLESSE..
le tribinal a jugé l affaire sans ma presence vu que j etais absent de mon lieu d habitation pour stage a l etranger et SDF pendant 2 ANS ET DEMI .DEPUIS J AI EU DES PETITS CONTRATS DE TRAVAIL EN REMPLACEMENT.
j apprend à ce jour que j ai 3 mois de prison plus annulation de permis (affaire 2005 :jugeé 2006 notifié en 2009)
je suis a la recherche d un emploi et je suis au assedic.
Ma premiere question puis je faire appel a ce jugement pour eviter la prison?
Ma dexieme comment cela ce passe t il pour le paiement des assedics?
J ai demandé une VAE au pole emploie et les demarches se font comment cela ce passe t il pour ma formation de VAE EST CE ANNULEE OU REPORTE?
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR J AI RDV AVEC LA GENDARMERIE DANS 1 SEMAINE.

Meilleures réponses pour « peine de prison et assedic » dans :
Chômage : le calcul des indemnités Assedic Voir Les périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...