Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droits et avantages

vracy, le 25 sep 2009 à 08:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 70 ans et j'ai été adopté par la nation française à l'age de 11 ans parceque mon père à ce moment était combatant de la 2ème guerre mondial et invalide durant ces atroces combats avec les allemands.
Je vous prie de me donner les avantages de cette carte et droit à la nationalité d'autant que je suis étranger et pas français. Je possède cette carte de PUPILLE DE LA NATION délivré par l'ONAC mais à ce jour je n'ai reçu ni aide ni pour moi ni pour mes enfants. Merci

Meilleures réponses pour « droits et avantages » dans :
Usufruit et droit d'usage : différences et avantages VoirProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus...
Succession : les avantages de la tontine VoirVieux de plusieurs siècles, le système de la tontine est aujourd’hui méconnu. Mais il peut présenter quelques avantages dans certaines situations spécifiques. Du nom de son “inventeur, le banquier italien Lorenzo Tonti, la “tontine” est une technique...
Contrat de mariage : les récompenses des époux VoirEn cas de séparation, par divorce ou décès, la communauté conjugale est dissoute. Les comptes sont parfois difficiles à établir et peuvent donner lieu au versement d'indemnités. Les couples qui adoptent le régime de la séparation de biens sont...
Héritage et succession : les droits du conjoint survivant VoirAu fil des années, la situation du conjoint survivant s'est considérablement améliorée. Il est aujourd'hui mieux protégé. Les droits à héritage En l'absence de dispositions particulières, le conjoint était naguère le parent pauvre de l'héritage....
Achat de logement : calcul des frais et droits VoirLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes de...