Bonjour,
Je vis en chine depuis 18 mois,j'ai ouvert un pep avant mon départ et je versais une certaine somme régulièrement.
Mon conseiller financier m'a informé cet été que je devais cloturer ce pep car en tant qu'expatrié je ne pouvais
pas le conserver.
A t-il raison ?
Plan d'Epargne Populaire (PEP) VoirIl n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date.
Principes généraux
Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan.
Ne sont pas pris en...
Placement : le Plan d'Epargne Populaire VoirDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal...
Principes généraux
La date officielle d'ouverture du plan est celle du premier...
Imposition des expatriés et non-résidents VoirImposition des non-résidents
Les non-résidents qui ne possèdent aucune habitation en France sont soumis à l'impôt sur tous leurs revenus de source française, sous réserve des dérogations prévues par les nombreuses conventions internationales signées...
Plan d'Epargne Populaire (PEP) VoirIl n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date.
Principes généraux
Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan.
Ne sont pas pris en...