Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Problème avec un moniteur de conduite

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 14:13:16 Pitchalou, le 25 sep 2009 à 13:29:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je passe actuellement mon permis de conduire, pendant une de mes heures j'ai, sans méchenceté ni agression, dis à mon moniteur qu'il avait parfois des comportements qui me stressant.
C'est alors qu'il a fait piler la voiture, c'est mis à hurler dans tout les sens en m'envoyer chier comme une m... et en me traitant de tous les noms, pour enfin me virer de la voiture en plein milieu de mon heure et loin de l'auto-école !

Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire rembourser mon heure ? Parce qu'une demi heure de conduite et une éjéction j'appelle pas ça un cour !

Merci beaucoup !

1

urgent69, le 25 sep 2009 à 13:55:19

Wahou sympa le moniteur!! moi je te conseille d aller voir le responsable de l auto-école, de lui dire que le courant ne passe pas avec ton moniteur , tu lui raconte ta mésaventure, et tu demandes à changer de moniteur, prépare toi au fait que pour eux c est toujours les élèves qui cherchent la merde!! pour le remboursement tente ta chance, mais j y crois pas trop;

Répondre à urgent69

2

Pitchalou, le 25 sep 2009 à 14:05:14

Je te remercie ! Pour le changement de moniteur c'est déjà fait, en tout cas je compte bien me faire rembourser mon heure je trouverai bien un moyen ^^

Je te remercie encore de m'avoir répondu !

Répondre à Pitchalou

3

urgent69, le 25 sep 2009 à 14:13:16

De rien , tu as raison fait ce que tu peux, et te laisse pas faire contre ce business!! parque c est un business juteux pour eux bien sur! bonne chance

Répondre à urgent69