Problème avec un moniteur de conduite

Résolu/Fermé
Pitchalou - 25 sept. 2009 à 13:29
 Laurent - 9 juil. 2014 à 11:27
Bonjour,

Je passe actuellement mon permis de conduire, pendant une de mes heures j'ai, sans méchenceté ni agression, dis à mon moniteur qu'il avait parfois des comportements qui me stressant.
C'est alors qu'il a fait piler la voiture, c'est mis à hurler dans tout les sens en m'envoyer chier comme une m... et en me traitant de tous les noms, pour enfin me virer de la voiture en plein milieu de mon heure et loin de l'auto-école !

Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire rembourser mon heure ? Parce qu'une demi heure de conduite et une éjéction j'appelle pas ça un cour !

Merci beaucoup !
A voir également:

9 réponses

Oh et bien desolé ! Tu as raison on va tous se remettre en cause parce qu'il est vrai aussi que tous les moniteurs sont de pauvres victime puisqu'ils sont totalement compréhensible, patient et que les élèves sont tous des petits cons qui ne respecte rien et pense avoir toujours raison ! Suis-je bête !

En attendant le fait est qu'entre mon moniteur et moi c'est quand même lui qui a explosé et insulté de tous les noms, alors EXCUSEZ-MOI de trouver ça un peu déplacé ! C'est pas moi qui l'ai insulté de CONNARD et autre, mais je ne suis qu'un jeune élève con ça doit être pour ça !

Alors pensons comme vous dans ce cas et avant de rejeter la faute...REMETTEZ VOUS EN CAUSE !

De plus vous ne savez rien de ce qu'il s'est passé alors ne montez pas sur vos grand chevaux, tous les moniteurs ne sont pas brillants et patients et tout les élèves ne sont pas cons et chiants.

Alors évitez de passer vos nerfs ici s'il vous plait sans savoir qui du moniteut ou de l'élève était réellement en faute.

Mais merci quand même
62
Juste pour information je tiens à ajouter qu'une fois revenu à l'auto école ce cher moniteur m'a une nouvelle fois agressé en m'invitant, je cite, à "aller regler ça dehors !".

Fin du sujet je pense
3