Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prêt immo

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 14:10:37 taismim, le 25 sep 2009 à 13:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aidez-moi svp.

J'ai fait 1 simulation d'1 prêt immo dans 1 banque où je ne suis pas encore cliente. Puis j'ai demandé également qu'on me monte un dossier de prêt. la Conseillère m'a confirmé par tel que mon dossier a été accepté. Il faut que je passe pour signer l'accord de princie et OUVRIR UN COMPTE. !! Alors que le dossier de prêt réel n'est pas encore SIGNE.

Est-ce que c'est possible ?? Je ne veux pas l'ouvrir car je ne sais pas si c'est avec cette banque que ja vais choisir.
AI-JE LE DROIT DE REFUSER D' OUVRIR LE COMPTE AVANT singature du prêt

Merci

Tais mim

Meilleures réponses pour « prêt immo » dans :
Offre de prêt : délai de réflexion VoirVous disposez de 10 jours de réflexion minimum à compter de sa réception pour examiner l'offre de prêt, ainsi que le tableau d'amortissement qui, sauf s'il s'agit d'un prêt à taux variable, y est obligatoirement joint. Votre tableau d'amortissement...

1

Germain, le 25 sep 2009 à 14:10:37

Ouvrir un compte ne vous engage à rien, vous pourrez le fermer sans même l'avoir fait fonctionner si vous décidez de ne pas faire le prêt. Un prêt doit avoir comme support un numéro de compte, c'est pour cela qu'on vous le demande, vous n'êtes même pas tenue de verser 1€ dessus.

Répondre à Germain