Bonjour,
etant divorce depuis peu vivant seul dans ma maison dont je suis proprietaire ais je droit a un abbatement de la taxe fronciere?1 personne au lieu de 3 avant influt il sur le calcul de cette taxe?
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière?
La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne.
Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée
Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux
Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Nom Prénom...
Au dela de 65 ans, si vous avez de tres faibles ressources ou etes titulaire de l'AAH, il convient de contacter votre centre des impots
sinon, aucun allegement