Hélas non, je n'ai pas la chance et les moyens de pouvoir me lancer dans la construction de ma maison, sinon cela fairait bien longtemps que j'aurais arrêté d'enrichir cette personne.
Cela dit, il me semble que quand on se lance dans la construction d'une maison pour la louer, on fait en sorte que tout soit fait au moment ou le locataire entre... (mais bon, il devait être urgent de faire rentrer un peu d'argent j'imagine!) Pour notre part il nous disait toujours "la semaine prochaine", conclusion ca a pris des mois. Et je persiste à dire que concernant la cloture (qui devait etre installée juste après notre arrivée), nous avons parlé, vu que je lui ai rappelé plusieurs fois, et la réponse "en hiver on ne se sert pas du jardin" ... et j'en passe!!!
Malheureusement j'ai toujours proné le dialogue avec tous mes propriétaires, c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un comme ça, qui se sent supérieur et tourne les choses a son avantage. Je déplore la situation, nous ne sommes pas "fâchés" mais les rapports sont un peu "tendus", disons qu'on évite de se parler....
Pour finir, si le pauvre proprio n'a pas les moyens de finir sa cloture et son jardin, il ne loue pas une maison "cloturé avec jardin", c'est tout....
Merci quand même pour vos réponses!