Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Emplois précaires et allocations chomage

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 18:05:02 Mathalie, le 25 sep 2009 à 15:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille actuellement dans une école, employée par la ville de Lyon, et dans une crèche, en tant qu'animatrice. Dans ces deux, j'ai un statut de vacataire et mon salaire varie tous les mois suivant le nombres de jours d'école, si j'ai été absente pour quelque raison que ce soit ou encore s'il y a des vacances.
Mon salaire oscille donc entre 850 et 950 euros par mois.

J'aimerais savoir s'il est possible de cumuler avec des allocations chomage.

Meilleures réponses pour « emplois précaires et allocations chomage » dans :
Nouvelle allocation de formation pour les chômeurs VoirLe décret n° 2009-458 du 22 avril 2009 a créé une nouvelle allocation en faveur des demandeurs d'emploi en formation. Si un demandeur d'emploi entreprend une formation prescrite par Pôle Emploi pendant sa période d'indemnisation, il percevra, à la...
ASS, allocation retraite : revalorisation VoirLe décret n° 2009-124 du 4 février 2009 a revu à la hausse le montant de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation spécifique de solidarité et de l'allocation équivalent retraite. A compter du 1er janvier 2009 : • Le montant journalier...

1

leon012, le 25 sep 2009 à 18:05:02

Ben non car vous travailler vous ne pouvez pas cumuler salaires et assedic question de logique

Répondre à leon012