Bonjour,
merci pour vos réponses,
le problème est un peu compliqué:
- j'ai effectivement déménagé mais le changement d'assurance s'est fait un an après
-j'ai envoyée la lettre un peu en retard mais elle m'a été retournée par la poste pour cause de non-réclamation,
j'ai essayé de contacter l'assureur et je suis tombé sur une autre agence qui m'a expliqué que mon assureur était en vacances et qu'il fallait que j'envoie ma lettre à cette autre agence, (et qu'il n'y aurait pas de problème pour résilier), chose que j'ai faite, et je ne m'en suis plus occupé vu que j'ai reçu l'accusé de réception...
- vu que ma voiture est également assurée chez lui, je n'ai pas fait attention que la cotisation de la maison était toujours prélevée en même temps que celle de la voiture.
- j'ai reçu l'appel de cotisation à l'échéance du contrat , j'ai appelé illico et il m'a dit qu'il s'en occupait dans la foulée, mais le mois d'après le prélèvement s'est encore fait
-je suis allé à l'agence il y a une semaine, l'assureur a fait l'étonné que ce ne soit toujours pas fait et m'a proposé de venir chez moi pour régler le soucis ...et il est pas venu, impossible de l'avoir au téléphone depuis, j'ai donc la curieuse impression de faire prendre pour un c... et plutôt que de faire des choses que je pourrais regretter si je retourne à l'agence, je préfère rester calme et le contrer sur le plan légal