Bonjour,
Ma soeur vivait avec son copain depuis 2 ans. Ils sont propriétaires d'un appartement. Elle vient de le quitter après 10 ans de relation. Elle vient seulement de nous expliquer la raison de son départ, il l'a violenté et l'insultait.
Son ami a enfin compris qu'elle le quittait vraiment. Il l'a harcèle pratiquement tous les jours par téléphone-sms, vient à son travail, à son club de sport.... Elle n'a pas déposé de plainte contre lui, elle a peur de lui. Elle n'arrive pas à régler ce problème de bien commun, l'appartement. Elle voudrait le faire estimer pour ensuite soit le vendre soit l'un des deux le récupère.
On vient d'apprendre que le faite qu'elle soit partie d'elle-même, elle a abandonné le domicile et tout pourrait se retourner contre elle. Que peux-t'on faire ? Ma soeur vit depuis 2 mois chez mes parents et lui occupe toujours l'appartement. Il devient jaloux, suspicier de ce qu'elle fait et l'insulte dés qu'il l'a voit.
Il veut la voir seule, il n'accepte pas que quelqu'un l'accompagne. On ne sait plus quoi faire....
Pouvez-vous me renseigner ?! Que doit-on faire ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Cordialement.