Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime d'interressement et de participation

chlo44, le 25 sep 2009 à 16:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me tourne vers vous car mon mari a demissionné et quitté son entreprise apres son prévas le 5 septembre 2009
nous venons aujourd'hui de recevoir son solde de tout compte (etait il des les delais legaux)
sur son solde de tout compte il n'a pas eu des prime de d'intersement ni de prime de participation aux benefice
nous les doit t'il est legal????
Son ex parton est quelqu'un qui n'est pas corretc du tout donc je prefe me mefié merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « prime d'interressement et de participation » dans :
Comment demander le déblocage de la participation VoirComment le salarié présente-t-il sa demande ? Il effectue sa demande auprès, selon le cas, de l’entreprise ou du teneur de compte ou de registre d’épargne salariale, sur papier libre. Cette demande, qui peut également être adressée par voie...
Epargne salariale : versements et alimentation des plans VoirSur un PEE, ou un PEI, vous pouvez verser : les primes de participation, si l’accord de participation prévoit cette possibilité ; les primes d’intéressement et des versements volontaires sans dépasser, chaque année, le quart de votre...