Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Conseil syndical

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 11:42:37 bea, le 25 sep 2009 à 17:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais partie d'un conseil syndical. Or je viens d'apprendre que le Président de ce conseil syndical avait été élu sans que je sois au courant.
Que dois-je faire
Merci

Meilleures réponses pour « conseil syndical » dans :
Copropriété : syndic et conseil syndical VoirLes litiges avec le syndic proviennent souvent d'une mauvaise connaissance des droits et devoirs de chacun. Le syndicat et le conseil syndical Le rôle du syndic La désignation du syndic La durée du mandat Le contenu du contrat Le...
Copropriété : syndic et conseil syndical VoirLes litiges avec le syndic proviennent souvent d'une mauvaise connaissance des droits et devoirs de chacun. Le syndicat et le conseil syndical Dès la naissance de la copropriété, c'est-à-dire, schématiquement, dès qu'un immeuble bâti appartient à au...

1

Michel, le 26 sep 2009 à 11:42:37

Bonjour,

Pouvez-vous préciser le sens de votre question: que voulez-vous faire? Annuler l'élection du président?
Le Président du Conseil Syndical est élu en son sein.
Les modalités de l'élection en sont pas davantage définis par la Loi.
Votre RCP prévoit-il quelque chose? Une décision d'AG impose-t-elle un mode opératoire qui ne serait pas respecté?

De combien de membres se compose votre conseil syndical? Combien ont participé à l'élection?

Michel
PS: Pour en apprendre davantage sur l'efficacité du conseil syndical, un seul site
http://www.conseil-syndical.info

Répondre à Michel