Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Absence d'un employé, impossible de le joindr

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 18:02:06 654, le 25 sep 2009 à 17:39:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nous avons un salarié qui ne se présente pas au travail depuis 3 jours et que nous n'arrivons pas à joindre (cela s'est produit déjà à plusieurs reprises, mais il revenait au bout d'un jour). Que peut-on faire, sachant qu'il nous semble affecté moralement. L'idée n'est pas de le sanctionner mais bien de l'inciter à faire des démarches type aller voir un médecin.

Quelles sont les marges de manoeuvre d'un employeur?

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Absence d'un employé, impossible de le joindr » dans :
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Chômage et Assedic : départ en vacances et absences VoirLes chômeurs indemnisés sont en principe à la recherche actif d'un emploi. Conséquence : sans avoir besoin de demander une quelconque autorisation, ils doivent tout de même prévenir l'Assedic en cas d'absence ou de vacances. Vous vous...
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...

1

imbécile, le 25 sep 2009 à 18:02:06

Je pense que vous savez ce qu'il faut faire. Un recommandé déjà, demandez à l'inspecteur hihihihi!!!
Moi je pense que cet employé veut que vous le licenciez hihihihi! parce qu'il en a marre comme bien d'autres.

Répondre à imbécile