Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

SUIS-JE EN TORD?

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 19:31:54 treesor, le 25 sep 2009 à 19:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je Suis Desolé Si Je suis dans la mauvaise endroit mais je ne sais ou aller
Mon probleme est il y a de sa deux semaines j'ai commandé 2 livres dans une maison de presse etant donné qu'il me le fallait au plus vite je suis allé dans une librairie approprié puis j'ai achté ces livre qui me fallait .
Donc,J'ai appelé la maison de la presse en lui disant que j'était désolé et que je n'avais plus besoin des livres commandés MAIS elle m'a dit que je devais les achetés obligatoirement ?

ALORS JE DEMANDE EST-CE QUE JE SUIS OBLIGE DE LES ACHETER ? OUI OU NON

1

gerber1, le 25 sep 2009 à 19:12:44

Vous avez versé ,quelque chose ??
Sinon , la librairie arrivera bien à les vendre . Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’­une croix.

Répondre à gerber1

2

treesor, le 25 sep 2009 à 19:14:37

Non je n'ai rien versé du tout

Répondre à treesor

3

gerber1, le 25 sep 2009 à 19:17:51

C'est pas trop "" correct "" ,mais je laisserais tomber . Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’une croix.

Répondre à gerber1

4

treesor, le 25 sep 2009 à 19:20:09

Mais en aucun je suis obligé de les acheter n'est-ce pas ?

Répondre à treesor

5

gerber1, le 25 sep 2009 à 19:25:35

Ben ,oui et non Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’­une croix.

Répondre à gerber1

6

treesor, le 25 sep 2009 à 19:29:36

Pourquoi oui et non ?

Répondre à treesor

7

gerber1, le 25 sep 2009 à 19:31:54

RE ........
C'est pas trop "" correct "" ,mais je laisserais tomber . Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’une croix.

Répondre à gerber1