Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Chambres des commerces

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 19:05:22 nadia44300, le 25 sep 2009 à 20:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais savoir quelle droit je pourrait avoir car je vais acheter un commerce et je suis o rmi et mon associer en fin de droit de chomage quelle demarche doit - je faire ??merci

Meilleures réponses pour « Chambres des commerces » dans :
Cour de cassation, civile, Chambre commerciale, 2 décembre 2008, 07-21.527, Inédit Voir LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE COMMERCIALE, a rendu l'arrêt suivant : Vu les articles 370 et suivants du code de procédure civile ; Attendu que Mme X..., veuve Y..., s'est, le 14 décembre 2007, pourvue en cassation avec d'autres parties, contre...
Cour de Cassation, Chambre commerciale, du 24 octobre 1989, 87-18.250, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE COMMERCIALE, FINANCIERE ET ECONOMIQUE, a rendu l'arrêt suivant : I - Sur le pourvoi n° 87-18.250/J, formé Monsieur Serge Z..., syndic, demeurant ... (5ème), agissant en sa qualité de...
Cour de Cassation, Chambre commerciale, du 24 septembre 2003, 00-20.309, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE COMMERCIALE, FINANCIERE ET ECONOMIQUE, a rendu l'arrêt suivant : Joint le pourvoi n° U 00-20.349 formé par M. Daniel X... et le pourvoi n° A 00-20.309, formé par M. et Mme Serge X..., qui...

1

Jessy23, le 26 sep 2009 à 19:05:22

Bonjour,

Si votre associé est en fin de droit, il n'a droit a aucune aide.

Il faut faire les demarches avant d'etre en fin de droit sinon vous n'avez droit a rien, c'est trop tard.

Pour vous tout depend si vous etes inscrit au pole emploi ou non.

Le plus simple est de prendre rendez vous aupres du pole emploi pour savoir si vous avez droit a quelque chose.

Vous pouvez egalement avoir des aides au niveau du departement ou de la mairie selon ce que vous creez et ou.

Je vous conseil egalement de prendre un rendez vous aupres de la chambres des commerces pour connaitre selon ce que vous souhaitez cree avoir droit a une aide.

Bonne continuation Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23