Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Achat d une maison pour une personne etranger

mr.m.f, le 26 sep 2009 à 07:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis une personne qui 90 ans en plaine possession de mes moyens mentale ,j ai une famille qui se désintéresse totalement de moi qui ne pense qu'a l'argent .ma femme est décédé depuis plus de 5ans une succession a était établis .depuis plus de huit ans seul un amis s'occupe de moi ,qui m'aide régulièrement un exemple parmi tans d autre
je viens de subir une intervention chirurgicale plus de deux mois a l 'l'Hospital pas une seul visite des chers membres de ma famille ,seul mon amis avant pendant et après cette intervention ,c est pour cela que je sollicite votre aide ,j ai l intention d'acheter un bien immobilier au noms de mon amis a son issu , j aimerai pour cela savoir quels sont les risques encourue pour mon amis.
cordialement dans l'attente de votre réponse

Meilleures réponses pour « achat d une maison pour une personne etranger » dans :
Rétractation d'une offre d'achat VoirUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux...