- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonsoir cath6362,
|
Chris638 Si tu l'as eu l'année derniere aucune raison pour que tu ne l'ai pas cette année!! En tout cas tu as de la "chance" de l'avoir eu parce que beaucoup dans ton cas ne l'on pas eu! Ca doit dépendre des départements comme dit cathy44310.
|
|
|
|
Bonjour cath3662 . je suis tout a fait d'accord avec lolo ! il a raison . je suis dans le meme cas que toi en contrat avenir de 26 h avec seulement 1 enfant et j'ai eu le droit a la prime de noel . par contre je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas de droit ouvert au rsa ( les 2 ) socle et activité car moi je bénéficie des deux et mon taux a l'apl est trés élévé . car se contrat n'enléve aucun de tes droits car celui ci a été créer pour aider ; voila . |
|
La prime de noel concerne les gens qui sont au RMI,RSA,ASS et ceux qui éffectuent les nouveaux minis contracts mis en service par l'état!
|
Bonjour les parent isolee on bien de droit a la prime comme tout les ans ma vosine et parent isolee et l annee derniere elle la eu il existe un tableau sur internet a voir et sesbien ecri rsa autant pour autant de personne et api autant pour autant de personne ca ne depand en aucun cas des departemet ces tout le monde pareil cette prime sera versee au environ du 20 novembre voila en esperant vous avoir aider un peu
|