- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
Moi je trouve çà franchement dégelasse, moi j'ai jamais le droit à rien!!! ni rsa ni prime de noel?? cest toujours pour les memes mais ces gens là ont des aides; ils sen sortent moi j'aimerai bien avoir des aides (je nai pas d'écran plat moi par exemple) et jen passe je fais quoi je me mets o chomage JE VIVRAI MIEUX!!!!!
|
Moi aussi je suis au rsa car j'ai une fille handicapée de 19 ans et je ne peux travailler alors oui cette prime est importante pour les plus démunis car si certains est dans ce cas la,c'est de la faute a personne malheureusement mais je me plains pas pour autant car la vie est faite ainsi malheureusement mais il est vrai que certains travaille et gagne le smic avec enfant et je peux comprendre qu'il ne soit pas content car mème en travaillant certains ont du mal a y arriver car ces gens payent tous et sans aides alors faut peser le pour et le contre... sur ce a bientot et bon courage!! la prime va étre renouvellé donc ya pu a se prendre la tète encore moins entre personnes,chacun a ses opinions..bon futur noél a tous |
Hou la la!!
|
Bonjour a tous, en ce qui concerne la prime de noël il semblerait que ce soit possible qu'il n'y en ai pas cette année. Par contre je tiens a dire a ceux qui pensent que L'API percevait cette prime et bien non ca fait trois ans que je l'ai pas eu droit a la prime de Noël car c'était uniquement pour ceux qui étaient au RMI, et oui pourtant je suis seule avec quatre enfants. Pas de logique avec la CAF!!!
|
|