Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Depart pour l'etranger

ninette13, le 26 sep 2009 à 09:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vis avec un homme depuis maintenant 8 ans, et nous avons un garcon de 5ans. Depuis maintenant 2 ans, notre couple bas de l'aile, ponctué de moitie separation et reconciliation,sauf que maintenant je suis au bout du chemin et j'ai rencontre un homme. Cette personne vit en belgique et j'ai tres envie de le rejoindre, seulement, j'ai peur d'etre accusée d'enlevement d'enfant, je ne sais pas ce que je dois faire avant de partir.
Pour autant, pour moi je prefere un separation franche car cela a trop dure, et trop parlementée.

MERCI DE VOS CONSEILS

Meilleures réponses pour « depart pour l'etranger » dans :
Voyage à l'étranger et douane : argent et espèces VoirLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au...
Investir à l'étranger : avantages et limites VoirNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou...