Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

S il part c avec les enfants

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 11:29:15 mini, le 26 sep 2009 à 10:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veu me separer du pere de mes enfant mais il refuse de partir , le logement et a mon nom et c moi qui paye tout il vie totalement a mes crochet depui plus de deux ans il dit ke si je le met dehor il part avec les enfants alors qu il a jamais rien fait pour eux et personne ne veut l heberger ni sa famille qui sont cent pour cent de mon cote ni ces amis qui peuve meme plus l encadrer , est ce ke je peut demander la garde officiel alors qu il habite sous mon toit , merci

Meilleures réponses pour « s il part c avec les enfants » dans :
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Parent isolé : suppression de la demi-part supplémentaire VoirEn principe, les contribuables célibataires, divorcés ou veufs, sans enfant à charge, ont droit à une part de quotient familial. Toutefois, ils peuvent bénéficier d'une demi-part supplémentaire jusqu'à l'imposition des revenus de 2008 lorsqu'ils...
Héritage : les droits des enfants adoptés ou non légitimes VoirEnfants naturels Depuis 1972, la situation des enfants dits « naturels », c'est-à-dire nés hors des liens du mariage, est simple. Leurs droits sont strictement équivalents aux enfants légitimes d'un couple marié, à condition toutefois que les...
Mariage et assurance-vie : avantager son conjoint et ses enfants VoirIl est possible de léguer tout ou partie de son patrimoine à son conjoint. Mais les époux peuvent avoir certains scrupules vis-à-vis de leurs enfants. C'est un fait : ce qui est donné au conjoint survivant est par définition retiré aux enfants. Avec...

1

BG, le 26 sep 2009 à 11:29:15

Vous devez déjà contacter un juge (si vous n'êtes pas mariés) qui établiera officiellement une garde et qui vous donnera la marche à suivre pour le faire partir;

Répondre à BG