Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Conflie avec ma societe ilogiistique

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 11:07:19 claude12, le 26 sep 2009 à 10:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en conflit avec ma societe ilogistique le patron sait societe habite en belgique a lheure actuel je suis a temps partiel contract de 80h CDI dautre pare je me fait avoir sur mon salaire comme dautre collegue societe a capacite limite dans le domaine des foire salons exposition pas de siege pas de boite postal il on un contract avec le palais des congres de paris le contrat prend fin au moi de mars mais on redoute le pire quelle pose le billan bien avant quelle mais societe enfallite

Meilleures réponses pour « conflie avec ma societe ilogiistique » dans :
Constitution d'une société civile Voir Les sociétés civiles sont soumises aux mêmes conditions de validité que toutes les autres sociétés (consentement, capacité, objet, cause). En ce qui concerne la capacité pour devenir associé, un mineur émancipé peut, sans restriction, être associé...
Cessions de titres de sociétés à prépondérance immobilière VoirL'article 26 de la loi de finances pour 2008 aménage le régime fiscal applicable aux cessions de titres de sociétés à prépondérance immobilière détenus par les entreprises soumises à l'impôt sur les sociétés. Dans un but de neutralité fiscale avec...
Fonctionnement d'une société civile VoirLes associés disposent d’une grande liberté pour déterminer les règles d’organisation et de fonctionnement d'une société civile Le gérant de la société Il peut être associé ou tiers, personne physique ou morale, français ou étranger. Il peut être...
ISF et PME : exonération des titres de sociétés VoirSouscription au capital de PME S'ils ne sont pas déjà exonérés au titre de biens professionnels, les titres reçus dans le cadre de souscriptions au capital de PME sont exonérés d'ISF. La société doit employer moins de 250 personnes et son chiffre...
Droits d'enregistrement : la vie des sociétés VoirFormation des sociétés Les actes constitutifs d'une société commerciale doivent être enregistrés au service des impôts dans le délai d'un mois à compter de leur date. Un régime spécifique s'applique aux apports purs et simples de biens...
Une société civile pour la gestion de portefeuille VoirLa société civile ne sert pas seulement à l'immobilier. On peut aussi utiliser cette structure pour gérer en commun et transmettre un portefeuille de titres. Pour gérer en commun L'impôt sur la fortune La transmission L'étalement des...

1

cémoy, le 26 sep 2009 à 11:07:19

le patron sait societe habite en belgique

vous pourriez traduire ?

societe a capacite limite

ça aussi !!!

Répondre à cémoy