Vols d' un scooter , un piwi cross coyote

Résolu
sabates Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 10:52
 reda60100 - 7 déc. 2009 à 20:52
Bonjour,
A Signes Var , on est rentrè dans ma proprietè , on a cassè le volet et la vitre donnant à mon garage.On m ' a volè un scooter Yamaha 50 cm3 , un piwi cross coyote ainsi que les casques et les gants neufs.Près de mon portail je trouve la roue arriere du scooter avec sa chaine anti vol, avec un chiffon je la porte à la gendarmerie du
Beausset qui à refuser de relever les empreintes dessus.A la radio j ' entends que le scooter du fils du president de la republique à ètè retrouver par la police scientifique et adn ?Je perds trois mille euros assurè qu ' au tiers.
La Republique c ' est ègalitè des citoyens ? je me suis trompè .

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
26 sept. 2009 à 11:36
Tu regardes trop la télé .
Si le voleur a pris un chiffon ,c'est pour ne pas laisser d'empreintes ou ne pas se salir le mains .
-1
C ' est moi qui est pris le chiffon pour que les gendarmes relevent les empreintes , les gendarmes du Beausset ont refusè .A ce moment on voit les gros moyens de l ' etat au frais du contribuable pour retrouver le scooter du fils de sarkozy , vite retrouver dans le 93 , je n ' ai pas de tèlè chez moi , mais une radio .Ou sont mes scooters volès à Signes Var ? Chez moi à Sammiguier.
0
ba miskine ta pas dchance oubli les t becane pourkoi tu nous raconte ta vie sur le net mdrrrrrrrrrrrrrr sa changera rien boloss en plus tu t'afiche sur le net alors ke tu t deja fais rez tes becane mais tkt pas la roue elle tourne la on te les a rez demain i se feront rez eux tous se paye tkkt pas
-1