Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment faire annuler un titre de résident?

michelle, le 26 sep 2009 à 14:26:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour,
j'aimerai savoir comment faire une annulation de carte de résident de 10 ans à un étranger qui vient de l'afrique
(guinée) car je suis mariée avec lui depuis 2005 j'ai fais toute les démarche pour qu'ils puisses avoir sa carte de 10ans .Mais depuis qu'il a eu sa carte de 10 ans je me suis aperçus qu'il a commencer à changer de comportement avec moi que pour un oui ou un non il m'insulte et sa lui arrive parfois de me donner des giffles il a essayé par 3 fois de m'étrangler lorsque qu'il a bus , c 'est quelqu'un qui a déjé fait la prizon pour trafic de faut billet mais cela c'étais avanrt que je le rencontre ,mais il ma toujour laisser entendre que il voudrai recommencer et comme chui pas d'accord car moi chui quelqu'un honnète quand je les renconter il vivait avec une femme qu'il a mise à la porte pour la même raison ce monsieur fais du sorcèllerie il va même au fond de l'afrique pour faire du mal au gens il ma même ménacer que ci je le quitterer qu'il pourrai me faire pourrir ma parti intime ou bien me faire devenir folle jusqu'a que je reconnait pas ma famille et avec fille qui elle même à 15ans qui est elle même est perturber par nos dispute quotidien alors c'est pour sa j'ai peur d'aller porter plainte car il est capable de faire du mal car il à déjé fait à son ex .qui jusqu'a aujourd'hui n'as plus le morale alors si il y a quelqu'un peut me dire ce que je doit faire car j'ai vu un commentaire d' une personne q ui parler à loi sarkozy je vous remercie j'attend avec patient car pour moi c'est vital
.

Meilleures réponses pour « comment faire annuler un titre de résident? » dans :
Code de la sécurité sociale - Titres et documents attestant de la régularité du séjour et du travai Voir Les titres de séjour ou documents mentionnés à l'article L. 115-6 sont les suivants : 1° Carte de résident ; 2° Carte de séjour temporaire ; 3° Certificat de résidence de ressortissant algérien ; 4° Récépissé de demande de...
Titres-restaurant : avantages et conditions VoirLe titre restaurant répond à un besoin social bien identifié, la restauration des salariés et des employés pendant la journée de travail : • pour les salariés, il est un complément de salaire avantageux ; • pour les employeurs un procédé...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Les plus-values sur titres et valeurs mobilières VoirLes plus-values sur cessions de titres, valeurs mobilières et droits sociaux réalisés par les particuliers dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé sont soumises à une taxation forfaitaire. Les plus-values peuvent être soumises au...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...
Plus-values sur titres : retraite du dirigeant VoirPar dérogation, le dispositif d'abattement annuel s'applique dès 2006 aux cessions de titres réalisées entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2013 par les dirigeants de PME partant à la retraite. Les abattements s'appliquent aux cessions de...