Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Revolving

carla, le 26 sep 2009 à 14:30:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai lu toutes les reponses et j'ai trouve tout ceci bien interessant.mais qqun peut -il m'expliquer en quoi exactement un credit revolving peut -il etre dangereux si on gere bien ses comptes? un exemple.j'ai besoin d'un pret immediat de 20,000 euros pour un projet. je travaille a mon compte,donc pas de bulletin de salaire,mais revenu mensuel sure de minimum 2000 euros.A ma charge aucun enfant,juste un loyer de 500 euros et environs 200 euros de depense eau-electricite.Vu ma situation,quel risque y a t-il? j'ajouterai que je suis consciente du taux eleve de rembousement.
j'attend vos reponses.
merci a tous et merci d'etre la.

Meilleures réponses pour « revolving » dans :
Crédit à la consommation : le projet de loi du Gouvernement VoirUn projet de loi gouvernemental déposé en Conseil des ministres le 22 avril 2009 prévoit plusieurs mesures pour améliorer la protection de l'emprunteur, en matière de crédit à la consommation, et prévenir les situations de surendettement. cartes...
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter VoirLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...