Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modifier dates de billet d'avion soldés

mystery93, le 26 sep 2009 à 14:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai un petit souci, j'ai acheté sur internet via go voyages un aller retour pour la thailande pour le mois de fevrier 2010.Mais entre temps les dates de mon concours pour mon évolution de carriére sont tombées et je serais en thailande à ce moment là.Ma question est: comment je peux modifier mes dates pour ce voyage sachant que j'ai pris une assurance annulation , que le billet est electronique , et que je suis prêt à faire un petit effort financier, puis je également au cas ou le revendre à un autre nom?
merci de vos réponses!

Meilleures réponses pour « Modifier dates de billet d'avion soldés » dans :
Date de début des soldes d'hiver 2009 VoirLe début des soldes d'hiver est désormais fixé au deuxième mercredi du mois de janvier. Tandis que le début des soldes d'été est fixé au troisième mercredi du mois de juin. Les soldes d'hiver 2009 commenceront donc dès le mercredi 7 janvier. Celles...
Dates des soldes d'été 2009 VoirLes soldes d'été débuteront partout en France le 24 juin 2009. Elle dureront jusqu'au 28 juillet 2009. Depuis la loi de modernisation de l'économie, en effet, les dates des soldes ne sont plus fixées par le préfet du département. Depuis janvier...