Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Panne de boite automatique

chantal, le 26 sep 2009 à 15:33:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une honda crx automatique, il se trouve que quand je met de l'huile dans la boite , je perd toute l'huile, esceque le joint de la boite ne doit pas être remplacer??? si oui dites moi s'il y a un reparateur dans la Louvière
car impossible de le faire soi-même!!! merci quand même!!!

Meilleures réponses pour « panne de boite automatique » dans :
Radar automatique : comment contester VoirSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux...
Liste et emplacement des nouveaux radars automatiques Voir17 nouveaux radars automatiques ont été récemment installés sur les routes et autoroutes de France. Voici la liste de leurs emplacements, avec l'indication de la vitesse-limite à ne pas dépasser. PYRENEES-ATLANTIQUES N117 à PAU (PR 22+260),...

1

tatou_38, le 26 sep 2009 à 15:58:52

Il est donc évident qu'il y a une fuite quelque part. Surtout ne roule pas avec la voiture, il faut que le garage vienne la chercher sur un plateau.

Pour trouver le garage le plus proche de la Louvières, tu peux le trouver sur le site : http://www.pagesjaunes.fr !
tatou_38
Angers