BonjouR,
Je suis une marocaine marié depuis 2007 a mon conjoint francais. Nous avons residait en france 2ans ou j ais recu mon titre de sejour temporaire d'un an a la prefeture de tours. Cette année mon mari a eu une proposition de travail a lausanne en suisse ou il est parti dans le but de preparer notre installation il a trouver un hebergement et a fait son permis de sejour B. J ai deposer un dossier de renouvellement de titre de sejour a ma prefecture mais j'ai peur mnt d'avoir une enquete et qu'il s'apercoivent que mon mari et moi ne vivons plus a l'adresse vu que je l'ai rejoint a lausanne pasque je n'ai que lui et que il peut plus payer le loyer labas a lausanne et mes depenses en france mais la maison ou nous vivions est celle de son oncle ou ils nous a fait un bail de 5ans donc toujours valable. Je tient aussi a presicer que pendant notre vie en france on a jamais recu de control aupres de la prefecture de tours.
QuE PUIS JE faire ds ce cas ou ma carte de sjour va etre perimer ds 2 mois ( jai recu un recepisser pour le renouvellement de ma carte)? puis je faire une demande de permis de sejour a a lausanne ? croiyer vous ke je vais avoir un control? de l'aide svpppppp