Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Suspendre mes prestations famillial

sirellia, le 26 sep 2009 à 17:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à une erreur de la poste,(courriers retouner à la caf à deux repprises) je me suis fais
suspendre mes prestations famillial, car il croyait que j'avais déménagé.j'ai pu régularisé ma situation dés le lendemain, grâce à une personne de la caf au guichet , heureusement qu'il ya encors des gens humain sur cette terre, mes prestations à était versés à la date normal ouf! sauf mes apl ,j'ai dû attendre le mois d'aprés,ayant un petit revenu et enceinte, je ne pouvais pas payer la totalité du loyé que la société HLM me réclamé, je leur ai alors téléphoné pour leur avertir que la partie apl leur sera payé avec un peu de retard,je leur ai envoyé des justificatifs prouvant la date du paiement de l'APL et bien sûre la part du loyé que j'ai l'habitude de payer.
La personne qui s'occupe des recouvrement me dit qu'il n'y aura pas de problémes étant donné que je les avaient avertis mais avant la date de paiement de l'APL, je reçois deux courriers de relance et la derniére deux jours avant la date de paiement des Apl me disant que si je ne payé pas la totalité de mon loyé dans 48 heures,il vont contacter la caf en vu de me supprimer toutes mes prestations famillials ,étant donné qu'il resté que deux jours pour que l'APL leur soit versé, je ne me suis pas fait de soucis, mais je voudrais savoir si les société hlm ont le pouvoir de faire suspendre les prestations? J'ai fais des recherches sur internet mais j'ai rien trouvé, merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « suspendre mes prestations famillial » dans :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Divorce : montant de la prestation compensatoire VoirTout époux, même fautif, peut recevoir une prestation compensatoire. Néanmoins, le juge peut toujours refuser d’accorder une telle prestation à l’époux qui la réclame si le divorce a été prononcé à ses torts exclusifs. Les époux peuvent, même en cas...
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS et prestation compensatoire VoirDivorce pour faute. - Prononcé du divorce. - Prononcé aux torts d'un époux. - Prononcé à la demande d'un seul époux. - Invitation du juge à conclure sur l'attribution d'une prestation compensatoire. - Nécessité. Viole l'article 1076-1 du nouveau...
Prestation compensatoire : quel montant VoirLa prestation compensatoire est la somme que peut être obligé de verser l'un des époux à l'autre à la suite d'un divorce. Aux termes de l'article 270 du code Civil, la prestation compensatoire est destinée à compenser la disparité que la rupture du...
Divorce : l'imposition des pensions alimentaires VoirLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension...