Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Dossier d surendettement

vanou18, le 26 sep 2009 à 17:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aurai voulu savoir j ai ete obliger de faire un dossier de surendettement en 2007 j ai eu un ratoire de 2 ans ensuite j ai fait apel a un juge vu que je ne pouvi pas rembourser les detes le 5 mai 2009 je suis passer au tribunal pour trouver un accord j ai choisi interdit bancaire pendant 89 ans vu que je ne peupas rembourser mais j ai un creanciers opac qui me disent que je leur doivent de l argent en etant donner que j ai eu 2 rapel d apel normalement le creancier a pas le droit de reouvrir le dossier eurendettement vu qui a ete cloturer et que depuis que je suis paser au tribunal il ne m on pas renvoyer de courier et que sur mes quittances il me dises bien que je suis crediteur meri d me repondre .car moi je souhaite demenager et recupere mon rappel apl merci j espere qu vous avez bien compris.merci encore de me repondre

Meilleures réponses pour « dossier d surendettement » dans :
Commission de surendettement : la procédure VoirQui peut déposer un dossier de surendettement ? Vous pouvez bénéficier de la procédure de traitement des situations de surendettement si : vous êtes un particulier, pas une entreprise vous êtes de bonne foi vos ressources ne vous...
Surendettement : démarches et procédures VoirVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie,...