Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Crp délai de réflexion au 8/10/09

aud.gue, le 26 sep 2009 à 17:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaillais dans une association sportive embauché en cdd au mois avril 2007 en cdd jusqu'au mois de juin et depuis oct 2007 en cdi intermittent.

j'ai su lors d'une assemblée extra ordinaire au mois de juillet que l'association allait etre liquidé et ayant finis un autre cdd au mois de juin; je me suis inscrite en tant que demandeur d'emploi, sans avoir envoyé mon dossier assédic car il me manquait des déclarations employeurs!

actuellement voilà ma situation :

1° je suis licencié économiquement par mon employeur principal (cité ci dessu) au 21 sept 09, avec une proposition de crp à répondre pour le 8/10/09

j'effectuai 13h5 semaine avec un salaire brut de 13 euros

2° j'ai retrouvé du travail mais pas assez pour me refaire un salaire correct!
soit 10h dans une association (avec éventuelle heures supplémentaire : 4h)
3h dans une autre (avec attente d'éventuelle heures supplémentaire : 2h5)
1h dans une autre
ce qui ferait au total un nombre de 17h5 de travail semaine avec un salaire brut de 10.16euros

voilà mes questions :

1° ai je le droit à la crp?
si oui,dois je prendre la crp pour pouvoir obtenir des droits de formations et éventuellement des droits financiers plus intéressant?

2° j'ai un préavis d'un mois alors que lors de l'entretien avec le liquidateur il m'a dit deux mois, comment me renseigner?

3°j'ai eu un rdv avec les assédic mais j'ai eu beaucoup de mal a tous comprendre car du fait de mon inscription précipité à l'anpe cela est ambigü!

merci par avance pour vos réponses, cordialement