Bonjour,
Nous sommes une familles recomposées , moi je suis née en 1938 et mon vrai frère en 1939, .Notre maman est décédée en 1944 .Mais mon père s'est remarié en 1945 et nous avons 9 demi frère et soeurs et la femme de mon père avait une fille , non reconnue par mon père.
il s'avère que mon père est décédé en fevrier 2002 et ma belle mère en 2005.
Nous avons une personne qui veut bien acheté la maison , mais une seule personne refuse de signer notemment la fille de ma belle mère, le Notaire ne bouge pas même quand je lui écris il ne daigne pas de répondre , mais par contre le Pecepteur lui ne nous oublie pas car chaque année nous payons 46 €, nous apprenons par ce notaire que tous les biens sont au nom de notre père car il était prévu les enfants de ma belle mère touchées la part de papa+de Maman , moi et mon frere la part de notre père et la fille de notre belle mère la part de sa maman.
Alors j'avais entendu qu'une loi faites par notre Président actuel quand c'était si long on passé outre , et maintenant quand j'interroge mon notaire de l'EST lui me dit pas de loi elle n'est pas passée
Merci a vous de me répondre