Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Question CESU

BOBOB8383, le 26 sep 2009 à 19:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je compte donner des cours d'anglais particulier à domicile mais egalement par telephone, des lors que je donne des cours par tel puis je etre payer en cesu et faire beneficier des 50% de credit d'impot a mon client au meme titre que ceux ou je me deplace physiquement. Vu que meme si c'est par tel il y a un cours à domicile.

merci

Meilleures réponses pour « Question CESU » dans :
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel Voir L'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
CESU : cotisations sociales Voir Le chèque emploi service universel (CESU), anciennement « chèque emploi service », s'utilise comme un chèque et permet aux particuliers employeurs de rémunérer et de déclarer leur salarié dans le cadre des services à la personne. Le carnet CESU...
Cesu : quelles activités et quels services ? VoirVous pouvez payer en Cesu les services rendus par les salariés et les organismes agréés (entreprises et associations) exerçant les activités suivantes : Les services à la famille Garde d'enfants Garde d'enfants à domicile Garde d'enfants...