Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mosissure et tache au plafon

lucieveiga, le 26 sep 2009 à 20:30:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis dans un apartemen ou je vie depui avril mon agence me dit quelle va faire des traveau tou les moi ji vai pour payer le loyer en lui posen la question pour les traveau elle me repond ses en cour alor que faire car je sui alerqique au acarien et fait de lasme depui avril elle me dit sa mai nous somme au moi de mai et pas de changement sa enpire de plus en plus j'ai des tache au plafon du salon a la cuisine dans la chambre au la sale de bain et beaucoup umide et le jour de se contras je ne dever pas payer la cotion et a elle me le demande alor que l'apartemen et en mover etas que faire

Meilleures réponses pour « mosissure et tache au plafon » dans :
Plafond de la sécurité sociale 2009 : montant au 1er janvier VoirLe plafond de la sécurité sociale sera relevé à compter du 1er janvier prochain. Pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2009, son montant est fixé à : 34 308 euros pour l'année 8 577 euros pour un trimestre 2 859 euros pour un...
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
Améliorer la gestion de la copropriété VoirQuelques conseils de bon sens pour contrôler ou améliorer la gestion d'une copropriété. La gestion d'une copropriété est une tâche lourde, délicate et souvent complexe. Les copropriétaires ont donc tout intérêt à collaborer activement avec le syndic,...