Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Où sont passés mes pts retraite ARRCO AGIRC

dantrev, le 26 sep 2009 à 21:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A ma surprise je n'ai pas de point de retraite complémentaire ARRCO et AGIRC sur les salaires distribués par le CCPBTP avant 2000; POURQUOI - et ils ne veulent rien savoir.
avant 2000, les salaires versés aux salariés durant les congés payés n'étaient pas communiqués aux employeurs, qui plus est, lors d'un départ, les salaires sont versés plus d'un plus tard. La société où ils s'étaient infiltrés pour percevoir les cotisations de Congés payés; ne relevait pas du batiment
Que dois-je faire pour me faire entendre et récupérer ces points retaites qui sont obligatoires depuis 1973
j'ai besoin d'aide - merci

Meilleures réponses pour « où sont passés mes pts retraite ARRCO AGIRC » dans :
Retraite : revalorisation du point Arrco et Agirc VoirLes points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de...
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...