Bonjour,
Je suis détenteur d'un PEA et je souhaiterais transferer celui-ci sur un autre support comme par exemple une assurance-vie ou un compte-epargne.Je voudrais savoir comment faire pour ne pas perdre financierement et cela es-t'il possible?Merci pour votre reponse.
HLM : transfert du bail en cas de décès ou d'abandon VoirLa loi de 1989 (art 14) prévoit qu’en cas de décès ou d’abandon du locataire, le contrat de location, et donc le bénéfice du droit au maintien dans les lieux, continue ou est transféré au profit :
du conjoint ;
des descendants qui...
Voyage à l'étranger et douane : argent et espèces VoirLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent.
De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au...
Plan d'Epargne Actions (PEA) : fiscalité et fonctionnement VoirPrincipes généraux
Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix.
. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA. ...
Plan d'Epargne en Actions (PEA) : fiscalité et fonctionnemen Voir==Principes généraux==
Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix.
. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA. ...
Placement : le Plan d'Epargne en Actions (PEA) VoirPrincipes généraux
Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA.
Il est...