Bonjour a tous,
Je suis en angleterre depuis maintenant 4 ans. J'ai commence a travailler dans ma companie en aout 2007, et je fus promu en avril 2009 ainsi que certains de mes collegues a un poste plus eleve.
Mon contrat etait un cdi, temps plein. Toutefois etant etudiante, j'avais un arrangement avec ma companie pour travailler en temps partiel. Apres un certain temps je me suis rendu compte que mes collegues avaient recu des augmentations de salaires mais que moi je ne recevais rien. Mes performances ont ete donnees comme raisons mais aucun statistique n a ete fourni pour me montrer mes performances comparees a mes collegues.
J'ai recu une augmentation de salaire en juin de cette annee, apres plusieurs reunions avec mes responsables et plus d un an a etre paye moin que mes collegues, mais mon salaire etait toujours plus bas que mes collegues meme ceux qui sont arrives apres moi.
Donc ce mois ci j ai craque et j ai donne ma gievance letter (lettre de grief) resumant tous mes points de mecontentements ainsi que ma lettre de demission car je n en pouvait plus.
J ai decide de retourner en france en partie a cause de ca et donc je reviens dans 3 semaines. Mais je me demande comment je vais faire le temps que je retrouve un boulot. Mon responsable ma donne une compensation -- 4 semaines de travail paye + 2 semaines de notice a la place de 1 mois -- soi disant parce kil comprend comment je me sents, bien que pour lui il n y a pas de discrimination.
Suite a l arrangement j ai change ma lettre de demission qui disait que je quittais le travail pour raison de discrimination pour quelque chose de plus positive, et ma responsable ma demande de faire une lettre pour annuler le grief. ce ke je vais devoir faire ce lundi 28 septembre.
Pensez vous que je puis beneficier des assedics et comment puis je le faire. Je considere avoir ete pousse a demissioner mais je n ai pas porter plainte.