Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fiché-obtenir un prêt pour mon entreprise

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 23:16:33 skden, le 27 sep 2009 à 09:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je mappel marcelin denis je pense que je suis encord fiché,jaimerai faire un credit pour me mettre a mon conte en tant que auto entrepreneur.coment faire?

Meilleures réponses pour « Fiché obtenir un prêt pour mon entreprise » dans :
Conditions d'obtention de l'éco-prêt à taux zéro VoirLes conditions de mise en oeuvre technique et réglementaire du dispositif de l'éco-prêt à taux zéro ont été précisées par les textes suivants, entrés en vigueur dès le 1er avril 2009 : - décrets n° 2009-344 et n° 2009-346 du 30 mars 2009 relatifs...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Licenciement : l'opinion des tribunaux VoirAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent...

2

Germain, le 28 sep 2009 à 09:16:19

Si vous êtes fiché, je ne vois pas de solution. Désolé.

Répondre à Germain

3

GeorgesF, le 25 oct 2009 à 17:41:36

Je voudrais pas te décevoir mais avec un fichage, ca va être mission impossible, surtout en ce moment;
Il faut un bon bilan, un peu d'ancienneté, et des resultats en positifs pour avoir quelque chose.
Sinon j'ai une bonen adresse pour ceux que ca interesse.

Répondre à GeorgesF

4

00lina00, le 25 oct 2009 à 23:16:33

Bonsoir GeorgesF,

Merci de vous référer au module de la charte de CCM

La Modération de CCM.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

Répondre à 00lina00